De Coninck Wine

FAQ

Tout simplement en posant votre question à notre service clientèle par téléphone au 02 353 07 65 ou par email à web@deconinckwine.com

Oui, le paiement est entièrement sécurisé.

Oui, les données que vous saisissez lors de votre inscription sur le site deconinckwine.com sont sécurisées et gardées strictement confidentielles. Ces données sont nécessaires au traitement de votre commande et plus généralement à la gestion des relations commerciales entre vous et nous.

Vous disposez, dans tous les cas, d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données vous concernant. Pour toute demande, il suffit de nous écrire en indiquant vote nom, prénom et adresse.

Absent en semaine ? Faîtes-vous livrer dans une de nos cinq boutiques et venez l’enlever un samedi entre 11 et 19h.

Après la dernière étape de validation de votre commande sur notre site, vous recevez immédiatement un récapitulatif de votre bon de commande par mail.

Notre service logistique veille minutieusement au respect de votre commande. Néanmoins, si nous constations avec vous une erreur, contactez notre service clientèle de suite à web@deconinckwine.com ou au 02 353 07 65. Nous ferons le nécessaire pour dans les meilleurs délais.

Lors de la réception de votre commande, si l’aspect de l’emballage ne paraît pas conforme, vous devez le notifier sur le bordereau de livraison. En cas flagrant de bouteilles cassées vous devez refuser le carton concerné et demander qu’il soit retourné à l’expéditeur.

Dans ce dernier cas, nous vous demandons de prendre rapidement contact avec notre service clients pour que nous puissions procéder à un échange ou un remboursement.

Les colis sont généralement livrés dans un délai de 2 jours ouvrables après réception du paiement. Toutes les livraisons à travers la Belgique sont effectuées par nos propres soins (véhicules et chauffeurs DE  CONINCK).

Il se peut, pour des raisons d’organisations, que nous fassions appel à un service de livraison extérieur avec qui nous travaillons régulièrement et en qui nous avons confiance depuis plusieurs années.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais d’expédition sont fixes : 19,36€TTC

Notez que les frais d’expédition sont offerts dès 250 € d’achat TTC.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Panier

Votre panier est vide.

Votre sommelier en ligne

👋

Votre sommelier

Disponible pour vous conseiller

Quel vin pour ce soir ? Votre sommelier vous aide à trouver la bouteille idéale sans prise de tête.
Demander un conseil